Photographie Luxembourg

Photographie artistique – mon parcours à travers les photos les plus récentes

12 raisons pour ne jamais abandonner vos projets personnels !

25July
2013

12 raisons pour ne jamais abandonner vos projets personnels !

Ceci est à attacher contre un paroi et à relire lorsque l’on a besoin de la motivation !

1) Vous vivez, donc tout vous est possible !

La seule raison valable pour abandonner vos projets personnels, c’est votre mort ! Tant que vous êtes en vie, en bonne santé et libre, vous avez toutes les chances pour réussir vos tentatives.

2) Soyez réaliste

La probabilité de maîtriser, ou développer, une nouvelle chose parfaitement à cent pour cent dès la première fois est bien sûr très faible – on requiert du temps pour apprendre, on comment aussi des erreurs.

3) Soyez fort

N’oubliez pas que vous êtes plus fort que vous ne le pensez ! Un échec n’est jamais suffisant pour arrêter quelqu’un dans la réalisation de son commencement, de même ni dix, ni cent, ni mille échecs.

4) Relevez-vous

Si vous ne voulez pas devenir connu comme quelqu’un d’autre, alors c’est un côté faible de votre personnalité – il y a donc un risque que potentiellement vous puissiez abandonnez vos projets.

Mais il faut avoir du courage afin de vous montrer au monde, ainsi qu’à vous-même !

Vous pouvez atteindre et vous atteindrez ce qui vous est destiné – on échoue uniquement si on baisse les mains.

5) Est-ce que ça ce faisait avant ?

Si quelqu’un d’autre pouvait faite la même chose, vous pourrez le faire également à votre tour - même si jusqu’à présent une seule personne dans le monde a réussi à réaliser ce que vous souhaitez ! Cela devrait être une raison suffisante pour vous pour continuer vos tentatives.

6) Croyez en vos rêves

Ne les trahissez pas ! Il y a beaucoup de gens dans la vie qui vous disent ce que vous voulez réaliser est en fait impossible – il ne faut pas les laisser détruire vos rêves !

7) Laissez-vous supporter par votre famille et vos amis

Laissez les personnes que vous aimez devenir vos sources d’inspiration afin de pouvoir aller plus loin – mais il se peut que vous devrez peut-être essayer de regarder ce que vous faites d’un autre point de vue, d’étudier plus, pratiquer plus.

8) Il y a des gens nettement moins bien placées que vous

À l’heure actuelle, il y a plein de personnes qui vivent dans une pire situation, et dans de pires conditions que les vôtres. Voudriez-vous vous renoncer au jogging matinal de 5 kilomètres ? Pensez aux personnes qui ne peuvent plus marcher, pensez à combien ils seraient prêts à payer pour la possibilité de faire chaque jour un tel jogging.

9) Améliorer le monde

Quand vous accomplirez tout ce vous avez prévu de réaliser, vous pouvez utiliser votre succès à faire des changements dans le monde ou dans la vie des individus.

10) Vous méritez le bonheur

Ne laissez jamais personne vous dire le contraire ! Vous méritez le bonheur, vous méritez le succès !

Gardez cette attitude, et ne l’abandonnez jamais jusqu’à ce que vous ayez atteint votre destination.

11) Encourager les autres

En refusant de baisser les mains, soyez une source d’inspiration pour les autres !

Qui sait qu’une autre personne puisse atteindre juste parce que vous n’avez jamais cédé, parce que vous avez donc continué à l’inspirer.

12) Vous êtes déjà si près

Souvent, quand on sent que l’on veut abandonner son projet, on est en fait tellement près pour l’achever – à tout moment de votre temps, vous êtes toujours juste sur le point de réussir.

publié sous Divers

Email will not be published

Website example

Your Comment: