Photographie Luxembourg

Photographie artistique – mon parcours à travers les photos les plus récentes

14 concepts de la réussite

29May
2012

Les 14 conseils des grands hommes – à s’en inspirer afin de changer sa propre vie ! :-) :-) :-)

1. La malchance, c’est une occasion de recommencer dès le début – cette fois-ci, de façon plus judicieuse.

2. Si on peut résoudre le problème, il n’y a pas de raison de s’en inquiéter. Si le problème est insoluble, il n’y a pas de sens de s’en inquiéter :-) :-) :-)

3. Même si on est très doué et fait de grands efforts, il faut compter avec un certain laps de temps pour atteindre de certain résultats – on n’aura pas d’enfant dans un mois, même si on fait tomber enceintes neuf femmes :-) :-) :-)

4. Notre grand désavantage est d’abandonner nos commencements beaucoup trop vite – le chemin sur pour atteindre le succès est de réessayer encore une fois.

5. Personnellement, j’adore les fraises à la crème, mais pour une raison quelconque les poissons préfèrent les vers – et donc quand je vais à la pêche, je ne pense pas à ce que j’aime, mais à ce que préfère les poissons :-)

6. Se demander, en se réveillant tôt le matin : «Qu’est-ce que je dois faire ?”, et le soir, avant de s’endormir «Qu’est-ce que j’ai fait ?».

7. Pauvre, malheureux et malsaine est celui qui prononce souvent le mot « demain ».

8. Les personnes âgées toujours conseillent aux jeunes d’épargner l’argent – c’est un mauvais conseil, il faut en investir en soi-même.

9. Je le veux, alors je l’aurai.

10. Je n’ai pas eu de défaites – j’ai simplement identifié des moyens qui ne fonctionnent pas.

11. Un travail dur, c’est une poignée des choses faciles non-accomplies en dû temps.

12. J’avais l’habitude de dire: «J’espère que tout va changer». Ensuite j’ai compris que la seule façon de faire changer des choses est de changer moi-même.

13. La leçon que j’ai apprise et que je suis toute la vie est qu’il faut réessayer de nouveau et de nouveau, et ne jamais abandonner les projets !

14. Fais aujourd’hui ce que les autres ne veulent pas faire, et tu vivras demain de façon dont les autres ne peuvent pas vivre :-)

Dites-moi s’ils vous ont aidé ;-)

publié sous Philosophie

Email will not be published

Website example

Your Comment: