Photographie Luxembourg

Photographie artistique – mon parcours à travers les photos les plus récentes

9 habitudes qui mènent …

19June
2012

…. à la pauvreté , ou bien 9 raisons de ne pas être heureux :

1. Avoir le sentiment de la pitié envers soi-même

Les gens programmés d’être pauvres ont de la pitié envers eux-mêmes et croient qu’elles n’ont pas de chance de devenir riches.

Plaindre soi-même est une excellente façon de se faire accrocher par un gros ancrage qui freinera la croissance personnelle.

2. Être avare

La recherche constante d’une étiquette “Prix réduit”, les boutiques aux autocollants “Soldes”, la réticence de payer une bonne éducation de ces propres enfants, le désir d’amener les employés de son entreprise à travailler plus pour moins d’argent – c’est un indice que vous avez déjà assimilé cette habitude.

Il faut être prêt à payer la valeur réelle des choses, ainsi que de récompenser le travail des collaborateurs.

3. Faire les choses que l’on déteste

Claude n’aime pas aller se promener avec son chien, mais il est trop paresseux pour lui construire une niche.

Serge déteste le besoin de composer le rapport trimestriel des activités de son entreprise, mais aucun de ses collègues n’est pas en mesure de le faire non plus.

Lisa méprise son travail de l’auditeur, mais uniquement comme ça elle arrive à rembourser le crédit pour achat d’une voiture qui lui a été accordé l’été dernier.

Tous ces gens sont prêts à l’échec à cause du sentiment qu’ils doivent faire ce qu’ils n’aiment pas du tout faire -faites ce qui est la cause de votre satisfaction !

4. Mesurer le succès par l’argent

Les pauvres pensent qu’uniquement la possession d’une certaine somme d’argent peut leur apporter de la joie – mais les gens qui veulent réussir mesurent le bonheur dans des unités plus importantes que les euros, des dollars, ou les livres.

Qu’est-ce que c’est exactement – chacun décide pour soi-même.

5. Dépenser plus d’argent que l’on puisse se permettre

Les cartes de crédit et de souriants employés de banque vont – avec plaisir ! – vous aider à vous endetter – celui qui ne veut pas réussir ne saura jamais comprendre la différence entre un prêt utile pour développer son propre entreprise, et un prêt désastreux pour acheter une nouvelle voiture.

6. S’orienter vers le profit immédiat

Le désir d’obtenir le maximum possible tout de suite, c’est une caractéristique éternelle des malchanceux – ils ne payent l’attention qu’à ce qu’ils gagnent par mois et ne sont pas capables de comprendre qu’en acceptant un poste rémunéré par un salaire moyen auprès d’une solide entreprise, il leur sera possible de gagner visiblement plus dans quelques années.

7. Pleurnicher

La vie n’est pas seulement difficile, elle est horrible? La discrimination, la corruption, l’impolitesse vous entourent – et pour une personne ordinaire il n’y a pas de chemin vers le succès ?

Être d’accord avec ça, c’est de la défaillance potentielle – il faut trouver les possibilités de sortir en tant que vainqueur des situations initialement défavorables !

8. Se comparer avec d’autres

Pierre pense qu’il est mieux que ses copains de classe parce qu’il est seul à avoir réussi la huitième année avec d’excellentes notes.

Claude est sûr de ne pas être aussi bon que ses amis car il est seul à ne pas travailler pendant les vacances d’été.

Anne veut étrangler son amie car celle-ci a plus d’admirateurs …

Toutes ces personnes ont très bien développé la huitième habitude du perdant – le besoin de se comparer avec les autres.

9. Mesurer de la richesse de l’argent

Les gens réellement riches n’ont pas uniquement brisé le lien entre le bonheur et les monnaies, mais ont également barré le signe «égal» entre la balance du compte et le concept de la richesse – car la vraie richesse, c’est la capacité d’attirer l’argent, de le créer à partir de zéro, d’organiser de nouvelles entreprises – et alors on n’a plus à craindre ni les surplus des taxes, ni les vols de numéros de cartes de crédit.

:-)  :-) :-)

publié sous Philosophie

Email will not be published

Website example

Your Comment: